Les Meilleurs ServicesOUTSOURCING IT

Start scrolling

À propos de nous

NARD Intelligence est une entreprise qui œuvre dans l’outsourcing de services IT. Nous fournissons des services informatiques de premier niveau à nos clients pour les aider à optimiser leurs processus et augmenter leur productivité.
Nous sommes une équipe d’experts dévoués dotés d’un esprit pragmatique avec une vaste expérience dans l’industrie. Nous utilisons et appliquons les meilleurs outils, méthodologies et pratiques de l’industrie. Nous sommes des experts dans le DevOps, le Cloud, l’Intelligence Artificielle (IA) et l’Assurance Qualité (QA).

NARD Services

DevOps Services

La culture DevOps émane du rapprochement entre les activités de développement, des activités d’exploitation et de tous les autres processus impliqués tout au long du cycle de production pour atteindre des objectifs communs…

Lisez plus…

Cloud Services

De plus en plus d’entreprises ont recours à l’externalisation informatique des services de cloud computing afin de garantir la prévisibilité du cycle de livraison de logiciels, l’évolutivité, la sécurité et la rentabilité de leurs opérations informatiques…

Lisez plus…

AI Services

Notre expertise dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA) peut vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Notre équipe IA vous aidera à puiser dans vos données les bonnes informations pour vous aider à mieux comprendre et connaître…

Lisez plus…

The Best ITOUTSOURCING Services

Start scrolling

About us

NARD Intelligence is an IT Outsourcing Services company that provides top-notch IT services to help our customers empower their business.
We are a dedicated team of experts with a pragmatic engineering mindset and a broad experience in the industry using the most advanced tools, methodologies and practices. We are experts in DevOps, Cloud, Artificial Intelligence (AI) and Quality Assurance (QA)

NARD Services

DevOps Services

The culture of Devops focuses on merging the development and operations roles, and the processes involved throughout the production cycle, to achieve common business goals. Embracing DevOps helps put together a more streamlined, agile…

Read more…

Cloud Services

More and more successful businesses are calling for IT outsourcing in cloud computing services to ensure the predictability of their software delivery lifecycle, scalability, security and cost-efficiency of their IT operations. Nard Intelligence has the best experts…

Read more…

AI Services

Our Artificial Intelligence (AI) expertise will help you take your business to the next level. Our team will help you turn your data into valuable insights, essential to understanding your customers, personalizing your customer experience, automating…

Read more…